• N'aie jamais l'impression, à aucun moment, que tu n'as rien à donner. Tu as énormément à donner, et tu verras que moins tu y penses mieux cela marchera. Plus tu penses aux autres et vis pour eux, plus tu peux t'oublier complètement au service des autres, sans une pensée pour ce que tu peux en retirer, et plus tu seras heureux. Ne donne jamais d'une main en retirant de l'autre! Lorsque tu donnes quelque chose, quoi que ce soit, donne-le gratuitement, afin que l'on puisse l'utiliser complètement librement. Lorsque tu donnes, que ce soit donné avec abondance, librement et de tout cœur, et puis oublie-le. Ce principe s'applique aux dons à tous les niveaux, matériels ou spirituels, tangibles ou intangibles. Sois toujours généreux lorsque tu donnes, et ne crains jamais de souffrir du manque, car si c'est le cas, tu ne donnes pas vraiment. En donnant vraiment tu ne manqueras de rien.


    2 commentaires
  •  

    On est riche que de ses amis dit une chanson. Ue chose est sûre: les échanges, les contacts contribuent à la réalisation de la  richesse de l'âme.La compassion est aussi le chemin...


     



     




    votre commentaire
  •  


    L'avenir fait vivre dans l'anxiété et le passé dans le regret...Ne réagissez pas de façon exagérée aux hauts et aux bas de la vie. La plus importante condition du bonheur durable est l'équilibre de l'espritL L'homme de paix intérieure garde une égale humeur même dans les épreuves les plus dures. Ne soyez ni transporté de joie, ni déprimé par quoi que ce soit à l'extérieur de vous. Une bonne régle de la vie consiste à se répéter que quoi qu'il arrive, ainsi soit-il...

    La loi de la vie est la suivante: moins on vit en harmonie avec la vérité intérieure, plus on souffre; mais plus on vit en harmonie avec cette vérité, plus on fait l'expérience d'un bonheur sans fin. 

               


    votre commentaire
  •  

     


    votre commentaire
  •  

    Si vous voulez être triste, personne au monde ne peut vous rendre heureux. Mais si vous décidez d'être heureux, rien ni personne sur Terre ne peut vous retirer ce bonheur. Si vous avez perdu l'espoir d'être un jour heureux, courage. Ne perdez jamais espoir. Votre âme, étant le reflet de l'esprit éternellement joyeux, est le bonheur en personne. Si vous gardez les yeux de votre concentration fermés, vous ne pouvez pas voir le soleil de bonheur qui brille en vous. Mais aussi fort que vous fermiez les yeux de votre attention, les rayons de bonheur essaient sans répit de percer les portes fermées de votre esprit. Ouvrez les portes de calme et vous trouverez le lumineux soleil de bonheur en vous.

    Essayez d'être heureux quelques soient les circonstances. 

    Rappelez-vous: une minute de cafard, c'est soixante secondes de bonheur envolées...

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique